vinmax-auto Index du Forum
vinmax-auto
Tout sur l'auto et les chiens

vinmax-auto Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pour rigoler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> LE COIN DES BLAGEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2006 23:02:58    Sujet du message: pour rigoler Répondre en citant

Ça se passe pendant une compétition de natation pour handicapés, au bord de la piscine il y a les concurrents. Au premier rang c’est un homme avec un seul bras, au deuxième c’est un homme avec une seule jambe et ainsi de suite et au huitième rang il n’y a personne !!! L’arbitre demande ou est le huitième concurrent, on l’appelle au micro et tout d’un coup un mec arrive avec le huitième concurrent, c est un homme sans bras ni jambes !!! L’arbitre lui demande si il c’est nager, le gars répond oui !!! Je nage avec mes oreilles. Et pour sauter dans l’eau vous faite comment ? Il faut me pousser dans l’eau et après je me débrouille !!!
L’arbitre décide donc de donner le départ de la course et un arbitre assistant se met derrière le huitième concurrent, au coup de sifflet tous les concurrents sautent et l’arbitre pousse le huitième concurrent, le gars tombe comme une pierre au fond de l’eau. L’arbitre l’observe et voit le gars qui ne bouge pas !!! Il attend quelques secondes et le gars bouge toujours pas !!! L’arbitre décide de plonger pour ramener le huitième concurrent à la surface. Le gars reprend péniblement son souffle, l’arbitre lui dit « vous m’avez dit que vous saviez nager !!! « Et le gars répond oui mais les salauds m’ont mit un bonnet de bain !!!
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2006 23:02:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kom1
moderateur co admis

MessagePosté le: 04/10/2006 07:23:09    Sujet du message: pour rigoler Répondre en citant

rigolote!

un petit clic svp: http://kom1.miniville.fr/
http://kom1.miniville.fr/ind
Chaps77

MessagePosté le: 04/10/2006 10:04:49    Sujet du message: pour rigoler Répondre en citant

lol +1 Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:55:51    Sujet du message: pour rigoler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> LE COIN DES BLAGEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation