vinmax-auto Index du Forum
vinmax-auto
Tout sur l'auto et les chiens

vinmax-auto Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

histoire drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> LE COIN DES BLAGEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2006 17:12:42    Sujet du message: histoire drole Répondre en citant

un homme SDF se errant dans la rue voit sur un ecriteau sur la porte d'un snack-bar :
" celui qui arrive a faire rire mon cheval aura tout gratuit pendant une semaine , nourriture, tabac, boisson etc..."

le SDF interresse et n'ayant rien a perdre, et rentre dans le snack et demande au barman, si c toujours d'actualite, il lui repond que oui ,

alors le SDF se dirige vers le cheval et apres une 10sec le cheval eclate de rire a en mourir,

le barman subjuger demander au sdf ce qui lui a dit, mais il ne veut pas lu idire c un secret entre lui et le cheval

la semaine passe, et le SDF se retrouve a la rue une nouvelle fois,

trainant toujours dans le meme coin, il revoit qqes jours apres sur le mem e snack-bar, une ecriteau disant:
"celui qui arrive a faire pleurer mon cheval aura tout gratuit pendant une semaine , nourriture, tabac, boisson etc..."

le SDF rentre a nouveau et demande au barman ,c tjs bon ton ecriteau, il lui dit que oui,

la le SDF se dirige ver sle cheval et apres 10 sec le cheval eclate en sanglots,

encor eune fois le barman subjuger lui demande ce qu'il lui a dit,

et la le SDF reponds,

y'a uen semaine j elui ai dit que j'avais un bite plu slongue que lui , il a rit,

aujourdhui je lui ai montre
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2006 17:12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> LE COIN DES BLAGEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation