vinmax-auto Index du Forum
vinmax-auto
Tout sur l'auto et les chiens

vinmax-auto Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

le mensonge de l'hetre chere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> LIBERTE D'EXPRESSION -> COUP DE GUEULE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pensez vous qu'il faille ce venger
oui
37%
 37%  [ 3 ]
non
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mr OPC

MessagePosté le: 15/10/2006 23:41:30    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

j'en ai mare d'etre pris pour un gros con par la personne que j'aime

je fait plein de concession pour elle et en retour j'ai le droit a quoi bah a des mensonges des reproches....

je voi pas pourquoi on est ici sur terre alors faudra peut etre m'expliquer

MessagePosté le: 15/10/2006 23:41:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celine
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2006 23:48:36    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

je suis desolé pour toi , pour tant expliqué la raison on aurais du mal car on ne connais pas le contexte , mais c'est sur sa fait vraiment mal désolé pour toi. Rolling Eyes
Mr OPC

MessagePosté le: 15/10/2006 23:51:45    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

la raison moi meme je la connais pas j'ai fait plein de chose pour elle et le resultat est que l'on me mente pour des conneries si je puis dire (desoler pour ma grossiereter mais la je suis vraiment tres tres enervé) je voi vraiment pas ce qui l'a pousser a faire ca
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2006 23:53:46    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

si tu veut parler en mp pas de probleme Wink
celine
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2006 23:55:17    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

pour ta grossierter il ny a pas de souci tu a le droit d'etre en colere Wink
Mr OPC

MessagePosté le: 15/10/2006 23:58:37    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

merci

MP envoyer
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2006 00:02:12    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

mp envoyer sans souci Wink
Mr OPC

MessagePosté le: 16/10/2006 00:08:53    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

repondu
moderateur co admis

MessagePosté le: 16/10/2006 09:25:51    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

salut alex!!!
c'est clair que ça fait mal,et c'est surement avec l'age que j'ai que je parle en ce moment,mais moi clairement que passerai a autre chose,ce venger ne servirait a rien,a part,a te faire souffrir plus longtemps!!
si ça va pas entre vous,(en plus si elle te ment),c'est que s'est pas la femme de ta vie point barre!!!!!
toujours dispo si tu veux en parler oki??!!
mp ou msn comme tu veux!!

tiens le coup poto!

@ plus fab!!

un petit clic svp: http://kom1.miniville.fr/
http://kom1.miniville.fr/ind
polo R32

MessagePosté le: 16/10/2006 16:20:47    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

Franchement,t'attarde pas sur des details...Elle te fait super soufrir,ça se lis dans tes textes...Laisse tomber,passe autree choses,tu va te pouriri la vie et te bouffer de l'interieur pour rien...La vie est courte,alors a quoi bon se faire chier avec des gens qui n'en falle pas la peine...

Tu doit etre jeune,je pense.Alors eclate toi et oublie là.Une nana qui n'est pas fichue de te rendre tout ce que tu fait pour elle ne merite pas quelqu'un comm toi...C'est tout...

Alors suis mon conseil,eclate toi mon copain...Prends la vie du bon coté et oublie tes tracas...Une perdu...Dix de retrouvées...

Voilà...Tiens bon et accroche toi... Wink

Le forum des passionnés de VW...Team VAG Powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Visiter le site web du posteur
celine
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2006 16:26:19    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

je suis une femme , et pourtant je partage la meme version que polor32 , tu est jeune laisse tomber , en disant ça tu connait mon vote Wink
titituning91

MessagePosté le: 16/10/2006 18:57:31    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

kom1 a écrit:
salut alex!!!
c'est clair que ça fait mal,et c'est surement avec l'age que j'ai que je parle en ce moment,mais moi clairement que passerai a autre chose,ce venger ne servirait a rien,a part,a te faire souffrir plus longtemps!!
si ça va pas entre vous,(en plus si elle te ment),c'est que s'est pas la femme de ta vie point barre!!!!!
toujours dispo si tu veux en parler oki??!!
mp ou msn comme tu veux!!

tiens le coup poto!

@ plus fab!!

jsui dac avec kom1
Mr OPC

MessagePosté le: 16/10/2006 22:34:31    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

merci les poto mais c'est difficile d'oublier quand on aime quelqu'un on peut pas ce dire c'est pas grave aller on passe a autre chose enfin voila moi je sius comme ca

et ouais je suis jeune 24ans mais c'est pas pour autant que je veut m'eclater ca c'est deja fait maintenant j'aimerai me poser donc voila
moderateur co admis

MessagePosté le: 17/10/2006 09:43:10    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

dans le sens eclater,on pensait plus a t'amuser,pas a ***** a droite a gauche!!!
tu sais a ton age je cherchais que ça aussi donc..!
c'est clair aussi que c'est pas facile de passer a autre chose,je sais de quoi tu parles, Wink ,
mais des fois faut franchir le pas,sinon tu vas t'enfoncer de plus en plus!
avis perso,laisses LA prends toi un certains temps tout seul,et tu repartira de plus belle apres!!!

si t'as besoin ,tu sais poto oki?!

un petit clic svp: http://kom1.miniville.fr/
http://kom1.miniville.fr/ind

Dernière édition par kom1 le 17/10/2006 20:56:26; édité 1 fois
polo R32

MessagePosté le: 17/10/2006 19:06:01    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere Répondre en citant

La meme si veux causer,mon msn est dans mon profil... Wink

C'est pas grand choses mais ça fait toujours du bien de parler...

Le forum des passionnés de VW...Team VAG Powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 13:41:12    Sujet du message: le mensonge de l'hetre chere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> LIBERTE D'EXPRESSION -> COUP DE GUEULE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation