vinmax-auto Index du Forum
vinmax-auto
Tout sur l'auto et les chiens

vinmax-auto Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Golf 3 GTI 16s 158ch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vinmax-auto Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> LA BENNE A ORDURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OLIVIER T16

MessagePosté le: 16/10/2006 10:50:57    Sujet du message: Golf 3 GTI 16s 158ch Répondre en citant

Bonjour tout le monde je post l'nnonce pour un pote

Je met en vente ma golf pour passer au turbo
Voici donc un descriptif complet de l auto

golf 3 gti 16s de 94 serie edition 3 portes, aucun tuning
moteur 130 000km, caisse 198 000km
ligne gr n, tube afrique, silencieu d origine pour leurer le gendarme (par contre, un son plus que sympa)
4 koni filetés reglables en hauteur et rigidité
jantes alu de vr6 avec 4 pneus neufs
phares golf 4
6000 euros de facture
Moteur completement d origine, aucun trifouillage de quoi que ce soit, meme pas de K&N sauf BAR qui n a rien a voir avec celui-ci
tres bien entretenue, pas de fumée ou autre, démarre au quart de tour, je m'en sert tous les jours
quelques défauts de carosserie mineurs, en meme temps, elle est de 12/1993, faut pas trop en demander
Interieur comme neuf
volant et pommeau isota, interieur RECARO, abs, ve, da, alarme cobra...sauf clim
barres anti raprochement supérieure, inférieur et supérieure arriere (dans le coffre qui frole la plage arriere, aucun probleme de place, plage arriere d origine et non percée
aucun soucis ménanique
toutes vidanges faites
je repond a toutes vos questions
je precise que j'entretien parfaitement mes autos, je respect toujours scrupuleusement les temps de chauffe et les périodicités. marche plutot pas mal , on sent bien que ca pousse, je suis optimiste avec 160 cv, comptez réelement 156/157 cv.
Jamais de rupteurs ou dans ce style de conneries

Bientendu, le ct est ok, les plaquettes, disques, roulements, pneus sont neufs (ce qui est ressorti au ct en fait a été changé)
Reste les AB a rebrancher et ... c est tout.
Cotée 3980 euros, j'en veux 4300 euros
Pour me joindre, nicolas au 06 88 27 44 68, msn : nicolas.43@hotmail.fr, mail : urbanaud43@aol.com

Place aux photos

pour toute questions merci de me les faire passer je lui dirai et vous repondrai au plus vite
A+ Olivier
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2006 10:50:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2006 16:19:31    Sujet du message: Golf 3 GTI 16s 158ch Répondre en citant

bonne vente a toi et tres belle auto Wink

http://ponponvins.skyrock.com/
OLIVIER T16

MessagePosté le: 17/10/2006 20:32:07    Sujet du message: Golf 3 GTI 16s 158ch Répondre en citant

Merci
UP c'est urgent 3500euros et elle part :wink:
OLIVIER T16

MessagePosté le: 21/10/2006 21:45:55    Sujet du message: Golf 3 GTI 16s 158ch Répondre en citant

VENDU a locker merci les gars :wink:
celine
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2006 12:16:37    Sujet du message: Golf 3 GTI 16s 158ch Répondre en citant

ok sans prob Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:57:54    Sujet du message: Golf 3 GTI 16s 158ch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vinmax-auto Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> LA BENNE A ORDURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation