OLIVIER T16
|
Posté le: 16/10/2006 10:50:57 Sujet du message: Golf 3 GTI 16s 158ch |
|
|
Bonjour tout le monde je post l'nnonce pour un pote
Je met en vente ma golf pour passer au turbo Voici donc un descriptif complet de l auto
golf 3 gti 16s de 94 serie edition 3 portes, aucun tuning moteur 130 000km, caisse 198 000km ligne gr n, tube afrique, silencieu d origine pour leurer le gendarme (par contre, un son plus que sympa) 4 koni filetés reglables en hauteur et rigidité jantes alu de vr6 avec 4 pneus neufs phares golf 4 6000 euros de facture Moteur completement d origine, aucun trifouillage de quoi que ce soit, meme pas de K&N sauf BAR qui n a rien a voir avec celui-ci tres bien entretenue, pas de fumée ou autre, démarre au quart de tour, je m'en sert tous les jours quelques défauts de carosserie mineurs, en meme temps, elle est de 12/1993, faut pas trop en demander Interieur comme neuf volant et pommeau isota, interieur RECARO, abs, ve, da, alarme cobra...sauf clim barres anti raprochement supérieure, inférieur et supérieure arriere (dans le coffre qui frole la plage arriere, aucun probleme de place, plage arriere d origine et non percée aucun soucis ménanique toutes vidanges faites je repond a toutes vos questions je precise que j'entretien parfaitement mes autos, je respect toujours scrupuleusement les temps de chauffe et les périodicités. marche plutot pas mal , on sent bien que ca pousse, je suis optimiste avec 160 cv, comptez réelement 156/157 cv. Jamais de rupteurs ou dans ce style de conneries
Bientendu, le ct est ok, les plaquettes, disques, roulements, pneus sont neufs (ce qui est ressorti au ct en fait a été changé) Reste les AB a rebrancher et ... c est tout. Cotée 3980 euros, j'en veux 4300 euros Pour me joindre, nicolas au 06 88 27 44 68, msn : nicolas.43@hotmail.fr, mail : urbanaud43@aol.com
Place aux photos

pour toute questions merci de me les faire passer je lui dirai et vous repondrai au plus vite A+ Olivier |
|