vinmax-auto Index du Forum
vinmax-auto
Tout sur l'auto et les chiens

vinmax-auto Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le prisonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> LE COIN DES BLAGEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2006 18:24:52    Sujet du message: Le prisonnier Répondre en citant

Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier ou il était reclus depuis 15 ans.Dans sa fuite,il arrive prés d'une maison.
Il y pénètre à la recherche d'argent et d'armes.
Il trouve un couple au lit.
Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise puis,pendant qu'il attache la fille aux montants du lit,il en profite pour l'embrasser dans le cou.Il se rend ensuite dans la salle de bain.
Pendant son absence,le fiancé s'adresse à la fille:
"Ecoute,ce gars est un prisonnier en cavale,tu a vu ses fringues.....Si ça se trouve,il a pas vu de fille depuis des années.Il t'a déjà embrassée dans le cou....S'il veut aller plus loin,n'essaie pas de résister,ni de te plaindre,fais juste ce qu'il te demande,donne-lui satisfaction.Ce gars est surement dangereux,si on lui résiste,il est capable de nous tuer!!!!!!
sois forte mon amour, je t'aime."La fille répond:"
Il ne m'a pas embrassée.Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy.Puis il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain.

Sois fort mon amour,je t'aime aussi." :: :: ::

http://ponponvins.skyrock.com/
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2006 18:24:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celine
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2006 14:41:19    Sujet du message: Le prisonnier Répondre en citant

ha ha ha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 13:40:31    Sujet du message: Le prisonnier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> LE COIN DES BLAGEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation