vinmax-auto Index du Forum
vinmax-auto
Tout sur l'auto et les chiens

vinmax-auto Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sa ses trop mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> ANIMAUX -> AUTRE PHOTOS D'ANIMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2006 14:06:19    Sujet du message: sa ses trop mimi Répondre en citant

moi . Wink

ma femme Wink

ma femme avec ma puce . Wink

Publicité

MessagePosté le: 19/09/2006 14:06:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2006 22:04:37    Sujet du message: sauvetage d'un poney par moi sur la n20 Répondre en citant

donc le 13.12.06 j'ai sauver un poney sur la n20 je rentrait du taf pour une fois de bonne heure mai la, de loin ,je vois une grosse masse noir courir dans tout les sance Shocked le pire ses que les autre usager qui roulait sur la n20 en avais rien a faire ses se qui me dégoûte . Evil or Very Mad
donc j ai mis ma golf sur le coter de la n20 ,et j'ai récupère se pauvre poney qui était dans tout ses état affoler par le bruit des voiture et des poids lourd , je lai mis dans le chant qui se trouvais juste a coter de la n20 et je suis rester 3h30 a attendre la police pour qu'il le récupère Sad

voila une petite tof . Wink

Dernière édition par vincent le 15/12/2006 21:25:17; édité 1 fois
kom1
moderateur co admis

MessagePosté le: 15/12/2006 21:11:26    Sujet du message: sa ses trop mimi Répondre en citant

bien ça vince!
pas tout le monde le ferait, Wink
ça m'etonne pas de toi en tout cas

mimi les tofs de famille, Very Happy

un petit clic svp: http://kom1.miniville.fr/
http://kom1.miniville.fr/ind
vincent
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2006 21:19:43    Sujet du message: sa ses trop mimi Répondre en citant

merci kom ses claire que tout le monde ne le ferait pas comme tu dit .et ses sa qui et malheureux . Sad
celine
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2007 11:13:39    Sujet du message: sa ses trop mimi Répondre en citant

merçi mon chair et tendre pour les photos mais je n'est pas l'air tres fraiche dessus tu aurai peu en choisir d'autre, vilain Bannir
vincent
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2007 15:53:43    Sujet du message: sa ses trop mimi Répondre en citant

celine a écrit:
merçi mon chair et tendre pour les photos mais je n'est pas l'air tres fraiche dessus tu aurai peu en choisir d'autre, vilain Bannir

de rien mon mai je navais que celle la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 03:23:50    Sujet du message: sa ses trop mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> ANIMAUX -> AUTRE PHOTOS D'ANIMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation