vinmax-auto Index du Forum
vinmax-auto
Tout sur l'auto et les chiens
 
vinmax-auto Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Porsche 911 Carrera 4S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> GENERAL -> LE MONDE DE L'AUTOMOBILE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 783

MessagePosté le: 29/09/2006 02:01:40    Sujet du message: Porsche 911 Carrera 4S Répondre en citant

http://video.m6.fr/player/test_frame_player_w.php?arl=mms://stream1.m6.fr.ipercast.n

Evidemment on ne présente plus la 911. Lancée en 1963 elle est devenue une véritable icône… à tel point que Porsche a longtemps cru ne jamais pouvoir exister autrement que par sa magnifique GT. On le sait aujourd’hui, il n’en est rien, le Boxster tout d’abord, puis le Cayenne ont prouvé qu’il y avait une vie possible aux côtés du mythe. Ce qui n’empêche pas la 911 d’attirer toujours autant la convoitise et accessoirement au constructeur allemand d’être devenu, après sa révolution de velours, la marque auto la plus rentable au monde.

En attendant un premier coupé 4-portes Panamera qui excite depuis longtemps notre curiosité, Porsche poursuit l’histoire merveilleuse de sa 911. Si son look a su évoluer à travers les âges, son dernier avatar, la 997, revient à un dessin très classique.

Associée pour l’occasion à la légendaire 911 RS des années 70 (voir notre reportage vidéo), pas de doute, la 997 fait bien partie de la famille. Un clin d’œil qui nous permet de constater que ses phares, de nouveau arrondis, perpétuent la tradition. Ses courbes quasi-parfaites et ses formes très généreuses à l’arrière ne trompent pas : cette 911 s’inscrit dans l’histoire et a déjà ravi les puristes de la marque depuis quelques mois.

Les spécialistes auront d’ailleurs reconnu au premier coup d’œil notre modèle d’essai, la Carrera 4S, 4 pour 4 roues motrices… notamment à son galbe plus large de 4,4 centimètres par rapport à la Carrera S. Résultat : une monte pneumatique plus large, des 19 pouces qui ne demandent qu’à avaler l’asphalte.

A l’intérieur, même si l’engin est résolument à usage sportif, ce n’est que luxe et raffinement. Une ambiance plutôt gentleman driver et 18 trous de La Boulie que course de côte au-dessus de La Clusaz ! Bref, un salon cosy déguisé en voiture de course ou bien l’inverse. La finition est impeccable, l’habitacle sent bon le cuir pleine fleur, le tableau de bord très détaillé se montre excitant… Lové dans un fauteuil ergonomique, on apprécie le calme feutré de la bête… difficile dans ces conditions de ne pas trouver sa place au poste de pilotage.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/09/2006 02:01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kom1
moderateur co admis

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 463
Localisation: 9-4 pas loin

MessagePosté le: 29/09/2006 17:33:32    Sujet du message: Porsche 911 Carrera 4S Répondre en citant

J'ADORE tout simplement, Embarassed

_________________
pas de nuage noir en vu,bizarre je roule en TD,lol!!!

un petit clic svp: http://kom1.miniville.fr/
http://kom1.miniville.fr/ind
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 03:27:16    Sujet du message: Porsche 911 Carrera 4S

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> GENERAL -> LE MONDE DE L'AUTOMOBILE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom