vinmax-auto Index du Forum
vinmax-auto
Tout sur l'auto et les chiens

vinmax-auto Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

trouver des membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> LIBERTE D'EXPRESSION -> AIR DE REPOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2006 15:59:02    Sujet du message: trouver des membre Répondre en citant

bon il vas falloir que je trouve des membre cars mon fofo et mort pour le moment Sad je sais pas comment faire pour que des nouveau forumeur vienne si vous avez des idée les ami dite le moi sa serai super cool Wink
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2006 15:59:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k-dy

MessagePosté le: 01/10/2006 02:12:10    Sujet du message: trouver des membre Répondre en citant

balance de la pub sur tous les forums possible
je ne vois que cette solution Rolling Eyes
vincent
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2006 09:59:50    Sujet du message: trouver des membre Répondre en citant

oui j'y avais penser mai je sais pas si sa ce fait Sad
k-dy

MessagePosté le: 02/10/2006 00:49:42    Sujet du message: trouver des membre Répondre en citant

biensur que ça ce fait
d'ailleur regarde sur les autres forums, personnes se gene
kom1
moderateur co admis

MessagePosté le: 02/10/2006 08:56:43    Sujet du message: trouver des membre Répondre en citant

c'est clair,deja tu mets l'addresse dans signature sur tous les forums ou tu vas et apres tu vas dans les liens et tu poste ton addresse!

un petit clic svp: http://kom1.miniville.fr/
http://kom1.miniville.fr/ind
the doc

MessagePosté le: 02/10/2006 10:42:58    Sujet du message: trouver des membre Répondre en citant

et bien c est vrai que c est pas evident du fait que ce forum est a la fois pour les animaux et les voitures
donc beaucoup ne vienne sur les forums que justement parce que ca parle que de voitures
deja ca limite mais bon ca devrais allez quant meme mais fo privilegier quant meme la partie auto et si il veule et bien ils iront aussi mettre leurs animaux
ca reste mon avis Wink
Visiter le site web du posteur
vincent
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2006 11:45:34    Sujet du message: trouver des membre Répondre en citant

oui bien sur doc tout a fait d'accore avec toi les nouveaux inscrit ne son pas obliger de parler d'animaux et m'aime de mettre leur animaux sa reste bien sur sur la voiture.
mai sa change un peux des autre forum je pense Wink
kom1
moderateur co admis

MessagePosté le: 02/10/2006 21:41:55    Sujet du message: trouver des membre Répondre en citant

t'as raison vince faut inover un peu!!!

un petit clic svp: http://kom1.miniville.fr/
http://kom1.miniville.fr/ind
the doc

MessagePosté le: 03/10/2006 06:06:04    Sujet du message: trouver des membre Répondre en citant

bien sur je sais qu'il faut faire un peut autrement que les autres mais je vous donne un exemple tout bete j'ai des gars qui m'ont demandé ce que c'etait comme forum parce que l'adresse avc le mot toutou et bien il croient plus etre sur un forum animal sinon pour moi tout va bien. Laughing
C'etait ca que je voulais expliquer beaucoup sont portés voiture ils vivent que de ca malheureusement Sad
Visiter le site web du posteur
Chaps77

MessagePosté le: 03/10/2006 08:26:22    Sujet du message: trouver des membre Répondre en citant

the doc a écrit:
bien sur je sais qu'il faut faire un peut autrement que les autres mais je vous donne un exemple tout bete j'ai des gars qui m'ont demandé ce que c'etait comme forum parce que l'adresse avc le mot toutou et bien il croient plus etre sur un forum animal sinon pour moi tout va bien. Laughing
C'etait ca que je voulais expliquer beaucoup sont portés voiture ils vivent que de ca malheureusement Sad

+ 1 Trop d'accord avec toi Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 16:36:57    Sujet du message: trouver des membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vinmax-auto Index du Forum -> LIBERTE D'EXPRESSION -> AIR DE REPOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation